40% DE PLAYSTATION 3 DEFECTUEUSE

Publié le par Olivier

ps3.gif [jeuxfrance.com] le SAV de Sony va lui aussi avoir beaucoup de boulot.

Environ 40 pour cent des nouvelles consoles vendues jusqu'ici (PS3 40 GO) ont été retourné pour un défauts de matériel, la console ne pouvant pas lire les Blu-Ray et d'autres disques.

20155-l.jpg

Aprés la Xbox 360 voici la toute nouvelle console de sony qui fait des siens.

Sony na't'il pas fait trop d'économies sur la qualité de cerains conposent interne de la Playstation 3 pour pouvoir la proposer à 200 euro de moins ??

[MAJ] C'est David Reeves himself, le PDG de Sony C.E.E, qui est monté au créneau en déclarant qu'il n'y avait pas plus de défaillances dans les modèles 40Go que dans les modèles 60Go.

D'ailleurs, voici toute sa déclaration, les journalistes du dimanche en prennent plein la cabeza ! Et quelque part, ce n'est que justice, il faut bien le dire.

Nous sommes très fiers de la qualité et de la fiabilité de la PlayStation 3 et sommes extrêmement déçus de voir que l'incompétence de certains journalistes s'est traduite par ce récit totalement infondé.

Depuis le lancement de la PS3 40Go, nous avons connu un formidable bond dans les ventes et les taux d'échec sont restés à un très faible niveau que non seulement nous nous efforçons de maintenir, mais que nous avons atteint depuis le lancement de la PS3.

"En même temps il vont pas non plus dire le contraire, et on ne sera jamais le fin mots de l'histoire ?"


Publié dans PLAYSTATION 3

Commenter cet article