UNE XBOX 360 EN PHOTO A 600 $

Publié le par Olivier & Maxence

 [Jeux-france.com] Comme nous le savons tous, Microsoft a énormément de mal à distribuer suffisamment de Xbox 360 à travers le monde pour satisfaire une demande sans cesse grandissante (pour les Etats-Unis et l’Europe tout du moins).

Ainsi, depuis quelques semaines, les prix des précieuses machines gonflent sur Internet et notamment les sites d’enchères, faisant parfois monter la bête à plusieurs milliers de dollars. Certains petits malins sont allés encore plus loin puisque plutôt que de proposer la machine en elle-même, ceux-ci vous proposent d’acquérir une simple photo de l’objet tant convoité.

L’illusion semble parfaite, si bien que récemment, une jeune New-Yorkaise, désireuse d’avoir la console sous le sapin, a déboursé la coquette somme de 600$ pour ce qu’elle croyait être un Premium Pack sur un célèbre site d’enchères, et ce, malgré la typo 'Photo of picture of Xbox.' dans la description de l’objet. Et c’est ainsi que quelques jours plus tard, elle reçut une petite enveloppe contenant une simple photo de la Xbox 360.

Ceci est également arrivé à un client anglais, qui a déboursé plus de 800$ pour la même acquisition. Rappelons au passage que la Xbox 360 est vendue 399€ dans son Pack Premium et 299€ en version Core System.




Publié dans XBOX 360

Commenter cet article