LA GAME BOY EVOLUTION

Publié le par Olivier & Maxence

 Alors que la DS rencontre un succès hors du commun chez les clients Nintendo, voici que ce dernier serait visiblement en train de préparer la rélève de sa console à double écran. Alors bien entendu, il n'est absolument pas question d'affirmation à 100%, dans tous les propos tenus sur ce billet. Son nom ? Le Game Boy Evolution.

Le GBE sortirait six mois après le lancement de la Révolution.

 

En considérant le meilleur scénario possible, les joueurs japonais pourraient jouer sur Game Boy Evolution dès le mois de décembre suivant. La Révolution se connecterai avec le GBE, mais pas avec le Nintendo DS. À la différence du DS et du GBM, qui est seulement équipé pour jouer avec des cartouches GBA, le GBE vous permettrait de jouer votre arrière catalogue entier de titres de GB, préservant ainsi la longévité de la marque de Game Boy. Évidemment il n'accepterait pas de cartouches DS.

Le GBE stockerait des données de jeu sur des cartes de mémoire flash, plutôt qu'un moyen de stockage optique comme les UMD de la PSP, éliminant ainsi le besoin de cartes de mémoire séparées. Le GBE disposerait des pleines capacités 3D, équivalentes à celle d'une PSP.

Source:inconnue


 

 

 

 

Publié dans GAME BOY 2

Commenter cet article