LA REVOLUTION DEVIENT LA NINTENDO RS

Publié le par Olivier & Maxence

 Selon le blog de N5_DEV (à suivre avec une extrême prudence donc), le nom définitif de la Revolution serait Nintendo RS pour Nintendo Revolution System. Les deux autres appellations en concurrence auraient été Nintendo MS (Millenium System) et Nintendo IS (Infinity System).

Le terme Nintendo RS évoque irrémédiablement la Nintendo DS. Ce n'est pas un simple hasard puisque les deux consoles devraient pouvoir se connecter entre elles. Il se pourrait même que pour certaines fonctionnalités, elles se combinent pour devenir un système unique. De même, DS et RS ont en commun de représenter une nouvelle façon de jouer. Ces deux systèmes marquent une rupture par rapport à la concurrence. Enfin, tout le monde a entendu parler de la Revolution. C'est pourquoi il serait judicieux de conserver ce mot dans le nom définitif.

Selon N5_DEV, Reggie Fils-Aime devrait officialiser le nom définitif lors de la conférence DICE en février.

Cette information reste malgré tout à prendre avec des pincettes. Sa source suscite de nombreuses réactions sur le net : certains y croient (ou ont envie d'y croire), d'autres la réfutent totalement. Toujours est-il que seul Nintendo détient la vérité. Wait and See donc !

Source:nintendoblog.fr



Publié dans NINTENDO Wii

Commenter cet article