CES:CONFERENCE MICROSOFT

Publié le par Olivier & Maxence

undefined [Generationmp3.com] Voila ce qui a été dit durant la conférence, en résumé :)

En ce qui concerne le Xbox Live, sachez que vous êtes 10 millions d'inscrits (silver+gold). Sachant qu'il y a 17.7 millions de 360 dans le monde, c'est un assez beau ratio ! Et ce n'est pas sur le point de diminuer car tandis que le combat HDDVD/BR est à son plus haut point, Microsoft continue de signer les partenariats pour la VOD.


Déjà en tête aux US, le VOD de la Xbox 360 devrait prendre encore plus d'ampleur avec MGM, Disney et ABC comme nouveaux studios partenaires. Avec ces accords, les 35 studios déjà présent sur la VOD seront donc rejoint par 500h de films Disney-ABC comprenant les chaines ABC Television Network, ABC Family, the Disney Channel et Toon Disney. Tous les programmes seront disponible un jour après leur diffusion sur les chaines. Vous aurez par exemple Lost, Grey's Anatomy, Ugly Betty et Desperate Housewives.

En ce qui concerne MGM, vous aurez des films de qualité (en HD bien sûr) en retrouvant des classiques comme The Terminator, Rocky, The Usual Suspects, Platoon, Rain Man et Silence of the Lamb.


Concernant l'IPTV 360, le service est en marche et British Telecom pourra bientôt proposer le service sur Xbox 360.

Quant à la surprise de la conférence c'était Slash. Le guitariste des Gun's était là après que Bill Gates joue à Guitar Hero 3. Surement un grand moment (si quelqu'un trouve la vidéo sur le net !). C'est la fin de ce résumé, j'espère ne rien avoir oublié d'important, Have a nice day !

Publié dans XBOX 360

Commenter cet article