GPS,CLAVIER POUR LA PSP

Publié le par Olivier & Maxence

Sortis depuis belle lurette au Japon, l'appareil photo et le GPS de la PSP sont désormais datés depuis hier. En effet, c'est au CES de Las Vegas que Sony Computer USA a révélé tout cela, dans la joie et la bonne humeur qu'on lui connaît. Un clavier serait même prévu pour la mi-2009 d'après le site Gamespot, sans toutefois donner plus de détails.

À part que ce sera un clavier interne à Sony.

C'est en effet au printemps prochain qu'on trouvera, chez nous (en Europe donc) le module GPS de la console portable, appelée, Go! Explore. Pour faire encore plus précis, sachez que, d'après le communiqué de Sony France, on pourra faire tout ceci :

12912.jpg
Go! Explore se compose d'un récepteur GPS (Global Positioning System) et d'un disque UMD comprenant les cartes sélectionnées par l'utilisateur. Par une simple pression sur un bouton, celui-ci pourra se situer sur une carte et choisir la direction qu'il souhaite prendre. Go! Explore fonctionne aussi bien pour les déplacements à pied que pour les trajets en voiture – l'essentiel du matériel nécessaire étant dans l'élément connecté à la PSP – et il offre ainsi les services d'un excellent système de navigation GPS personnel.

Et encore, je suis loin de la vérité véritable, je le sens. Enfin, je crois, tout ceci semble tellement complexe.

00725476.jpg
Sachez juste pour finir mon laïus que le GPS en question sera proposé avec 11 langues intégrées et fonctionnera pour de nombreux pays que voici : France, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Autriche, Suisse, Portugal, Italie, Benelux, Pays Nordiques.

Bref, ça fait du monde. Ci-dessous l'image d'un "faux" clavier pour la PSP imaginé par Logitech.

Publié dans SONY PSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article