ADIEU PHIL HARRISSON

Publié le par Olivier & Maxence

undefined [Playingzone.com] Aujourd'hui, le directeur du groupe SCE , Phil Harrisson, a annoncé qu'il se retirait de son poste. C'est logiquement Kaz Hirai qui prend automatiquement les fonctions de CEO de Sony Computer Entertainment. Le remplacement se fera officiellement à la fin de la semaine.

Cela faisait 15 ans que Phil roulait pour Sony.

undefined

Toutefois, ces derniers temps, il avait largement critiqué la politique de Sony et les choix marketing de la filiale nippone, qui, rappelons-le, fixe les règles pour les ramifications européennes et américaines.

Bien entendu, il est hors de question que Phil crache dans la soupe, et donc, aucun motif n'a été officiellement évoqué. En terme d'annonce, nous attendons donc de savoir pour quelle boîte le vétéran Harrisson va bosser.

Tout comme Ken Kutaragi il va nous manqué Phil, mais un disque va bientôt sortir avec ses commentaires les plus tordu du monde.

ex:- « Je  pense que le fait que Microsoft est fait le choix de deux versions pour son lancement créra une confusion chez les consommateurs, il n'y a aucune chance que la PS3 sorte en plusieurs versions, à l'exemple de la Xbox360, à son lancement». source

Publié dans PLAYSTATION 3

Commenter cet article