NOUVELLES INFO SUR LA PLASYTATION 3

Publié le par Olivier & Maxence

 [Presence-Pc.com] C’est en effet, ce qu’affirment certaines sources alors que Sony vient de livrer les premiers kits de développement pour sa future console. Si cette rumeur n’est pas encore infirmée ou confirmée, il se peut que l’on en sache un peu plus lors du Taipei Game Show ou en tous les cas, lors de l’E3.

La manette:

En effet, les feedback auraient été tellement mauvais que Sony aurait finalement été découragé de sortir une manette en forme de boomerang qui avait de grandes chances de leur revenir à la figure.

Le hardware:

En ce qui concerne la console en elle-même, il est aussi intéressant de noter qu’elle risque d’être finalement plus grande que ce qui était initialement prévu. Il semblerait que le design actuel rende la mise en place de tous les composants problématiques.

De même alors que Sony affirmait que les premiers jeux tourneraient en HD (1080p), il semblerait que les développeurs travaillent d’abord sur une résolution plus classique, c’est-à-dire en 720p et que le HD vienne après.

Le futur:

Nous savons que la PS3 sera mise en concurrence directe avec la Xbox 360, sachant que la Revolution fait un peu bande à part. Si en termes de puissance théorique, la PS3 est supérieure, elle ne dispose pas de grosses fonctionnalités qui la démarquent de sa rivale américaine.

La PlayStation 3 devrait faire la même chose que la Xbox 360, mais avec plus de polygones.

La bataille se livrera donc surtout sur les jeux et le catalogue que proposeront Microsoft et Sony sera donc l’élément qui pourrait déterminer la suprématie d’une console par rapport à l’autre.

Publié dans PLAYSTATION 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article