ENFIN UN NOM POUR LE LIVE DE SONY

Publié le par Olivier & Maxence

 [XboxLive.fr] Sony compte bien concurrencer le Xbox Live de Microsoft et sa plateforme a enfin un nom. Ce sera le "Hub". On ne connaît pas encore le contenu de cette plateforme et de toute façon on ne connait pas non plus la date de dispo de la console alors bon ... on a un nom et c'est déjà pas mal.

Reste à savoir comment Sony compte concurrencer le Xbox Live. Car pour Microsoft, le Xbox Live est naturel, les réseaux et autres serveurs sont déjà le métier du géant de Redmond, l'investissement doit donc être un peu plus allégé puisque Microsoft a déjà toutes les ressources nécessaires. Mais pour Sony, il y a tout à faire ... Quel en sera le prix ? Bonne chance au "Hub".

Au passage, on apprend aussi que le disque dur de la Playstation sera aussi en option. les spécifications de la console sont d'ailleurs disponibles sur le site officiel de Sony depuis quelques heures à cette
adresse.

Autre info à prendre avec des pincettes, la rumeur voudrait que la console sorte le 16 septembre au Japon et le 21 aux US. L'Europe ? Pfff, voyons, tout le monde s'en fout.

Publié dans PLAYSTATION 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article