PLUS DE JEUX POUR LA PSP

Publié le par Olivier & Maxence

[Jeuxvideo.com] C'est au micro de Gamesindustry que David Reeves, président de Sony Computer Europe, a reconnu que la PSP manquait de jeux sur le Vieux Continent.

Le père Reeves enfonce même le clou en déclarant qu'au dernier événement Sierra (le Sierra Spring Break 08), on ne trouvait aucun jeu pour la portable alors qu'en parallèle, la firme continue à développer pour la PS2.

Pour autant, Reeves est conscient que la console se vend très bien au Japon (comme le témoignent les dernières ventes de consoles au pays du soleil levant) grâce à de nouveaux coloris (non dispo en france) ou au support d'éditeurs comme Capcom et de leur Monster Hunter Portable 2nd G.

A ce titre le bon David déclare que d'autres éditeurs aguichés par le succès de la console sur l'Archipel ces six derniers mois, planchent actuellement sur de gros projets qui devraient voir le jour de par chez nous.

Bref, avec ses 1.6 million d'unités écoulées cette année, la Playstation Portable se porte bien mais l'Europe reste encore un marché à conquérir pour Sony.

Publié dans SONY PSP

Commenter cet article