PETER MOORE REVIENT A LA MAISON

Publié le par Olivier & Maxence

[Jeuxvideo.fluctuat.net] "J'ai aimé travailler pour Microsoft jusqu'à la fin, mais il y avait pour moi un désir de retourner là où ce que nous les anglais habitant les states appelons "la maison", c'est à dire la baie de San Francisco. [...] Et vous arrivez à ce point de votre vie où vous dites "Est-ce que je vis où je travaille, ou je travaille là où je vis ?" [...]


C'était la combinaison d'un bon travail, et [l'opportunité] de retourner vivre dans la baie. Et oui, ça m'a brisé le coeur de quitter Microsoft, mais parfois, vous devez prendre des décisions et j'ai fait celle-là. Il n'y avait pas de "Je pense que c'est le bon moment pour partir."


Les Village People avaient donc raison, il fait bon vivre à San Francisco. Ce n'est pas que la capitale gay de Etats-Unis, c'est aussi l'endroit préféré des expatriés anglais. N'y voyez d'ailleurs aucun lien de cause à effet. Ce serait vulgaire.

Peter Moore semble comblé dans son fauteuil de Président d'EA Sports, conciliant ainsi raisons personnelles et job gratifiant. "Je dois livrer dix franchises par an sur des plateformes multiples, mais j'aime ça, j'aime vraiment ça." déclare-t-il, euphorique.

San Francisco ne peut pas être la seule raison de sa béatitude. Pour déborder de joie alors qu'on doit sortir Madden Trouzemille et Fifa N+1 en fin de semestre, il y a forcément autre chose.

Et là, on se souvient que Peter s'était fait faire un faux tatouage Halo il y a quelques années.

Et si... Et si Peter Moore était tout simplement passionné parce qu'il faisait ?

Il existe encore des gens qu'il ne sont pas obsédés par le pognon !

Publié dans XBOX 360

Commenter cet article