Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OXITO BLOQUE LE JOURNAL DU GAMER

Publié le par Olivier & Maxence

Bon, comme vous avez pu le remarquer, nos collêge du Journal du Gamer sont  actuellement indisponible.

Et là, vous allez me demander pourquoi ? Et bien je n'en sais rien du tout !

Comme vous le savez, Oxito, l'hébergeur a décidé de bloquer le site aujourd'hui depuis le 10 avril )et je suis donc en attente d'une réponse mais il leur faut 24h par rapport à mon mail de cet après-midi ! Donc très honnêtement, je ne sais pas trop pourquoi, tout est bien payé et ce n'est pas un problème d'expiration, j'ai encore accès au FTP et à mon compte admin mais en attendant, ça ne marche toujours pas.

J'ai bien reçu un mail d'Oxito la semaine dernière me proposant de migrer vers un serveur dédié parce que le traffic sur le Journal du Gamer commençait à devenir trop important !

Evidemment, on multiplie par 20 le prix avec ce qu'il me proposait, j'ai donc pris le temps d'étudier un peu les options mais avec mes récents déplacements pour le compte du Journal du Geek, je n'ai finalement pas eu trop le temps pour m'y consacrer totalement. D'un autre côté, ça ne faisait qu'une semaine alors bon ...

Vous imaginez donc ma surprise, tout comme vous, en voyant le Journal du Gamer bloqué comme ça et sans mail d'alerte me donnant au moins les raisons. Et comme vous avez pu le voir, c'est à moi de les contacter ... C'est fou quand même non ? Je n'ai jamais vu un service client comme ça !

Stay tuned pour la suite des aventures !

Merci de faire suivre cette news, pour faire de la pub au journal du gamer mais aussi pour Oxito !!!

Publié dans XBOX 360

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article