UNE PLAYSTATION 2 EN PREPARATION

Publié le par Olivier & Maxence

[Pspshock.com] Des Détails de Sony/Samsung sur le développement d'une nouvelle version pour la Portable de Sony...

Samsung
, l'actuel fournisseur N°1 de Memory chips pour Sony, ne se penchera sur la fabrication de NAND flash memory modules pour la PSP2 dû à des problèmes approvisionnement en fonction de la demande, De plus, Sony clame qu'il opterait pour un Disque Dur sur la PSP2 à la place du MemorySticks, selon un article du The Korean Times.

C'est une news, plus qu'intéressente pour la scène PSP. Est-ce que la PSP2 arriverai plus tôt que nous le pensons, puisque Sony est déja en train de préparer des contrats avec différentes companies et se débarrasse des contrats non fructueux?? C'est une preuve assez tangible, que la "PSP2", est un fait (Bien que ce nom soit potentiellement provisoir et est peut-être loin d'être le nom définitif).

Le disque dur aurait déjà dû être implenté dans la version acteulle de la PSP. C'est essentiellement la seule chose qui auraît ainsi pû placer la PSP au rang de "L'Ultime Appareil Multimedia Portable
". On sait donc que la PlayStation Portable 2, fait donc son petit bonhomme de chemin dans son coin.

Rappelez vous, que la PSP actuel, à encore un bout de chemin à faire (~2 ou 3 ans), comment Sony rentabiliserai la console qui vient de débarquer sur notre Continent sinon!!! donc avant de dévoiler votre Joie ou votre mécontentement, réfléchissez-y donc avant.

Publié dans SONY PSP 2

Commenter cet article