SONY A PEUR DE LA REVOLUTION

Publié le par Olivier & Maxence

 [PS3-live.com] Selon un membre de Razorik, travaillant chez Adobe/Macromédia, Sony aurait un plan afin de concurrencer la Revolution de Nintendo.

Sony prépare en ce moment le support de FlashLite pour PSP et PS3. Ils souhaitent proposer des jeux en flash à télécharger pour PSP et PS3. Ils ont compris le potentiel de FlashLite maintenant que les coûts de développement sont très faibles et que nous pouvons leur proposer un système de DRM fiable et efficace.

Sony compte également sur la PS2 pour en faire une 'Revolution Killer'. Ils travailleraient actuellement sur une toute nouvelle version de l'Eye-Toy et un contrôleur style Revo.

Le coût de développement est bien évidament très faible sur la PS2 pour produire des jeux similaires à ceux de la Revo, sans oublier un prix de vente de la console qui devrait chuter à 99$ en 2007.

Sony voudrait donc supporter encore quelques temps sa PS2. De plus, en 2006/2007, plusieurs mega-hits sont annoncés comme GT4 online, God of war 2, FFXII, GTA : LCS, ..

Publié dans PLAYSTATION 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article