REFONTE COMPLETE POUR LE XBOX LIVE

Publié le par Olivier & Maxence

[Xboxmag.com] Aaron Greenberg, chez MTV, a confirmé ce à quoi semblait faire allusion Marc Whitten, l'autre jour, lors de l'annonce de la nouvelle stratégie XBLA : le Xbox Live risque fort de subir quelques changements à l'avenir, afin d'améliorer l'exposition de ses contenus en ligne.

"A plus long terme, nous étudions des moyens d'améliorer la recherche de contenu et l'organisation des 17.000 éléments que nous avons à présent," a-t-il expliqué.

La mise à jour traditionnelle du printemps n'a pas eu lieu cette année, et on peut suspecter que cela s'est fait pour préparer des changements plus profonds.

On se rappelle que la mise en avant de certains jeux Xbox Live Arcade, ou même la navigation générale dans l'interface Xbox 360, ont été critiquées. Depuis le lancement de la machine en 2005, plusieurs méthodes de classement et de recherche se sont succédées.

Mais le marketplace ne comporte toujours pas de solutions qui pourraient pourtant faire gagner du temps, comme des méthodes de recherche par ordre alphabétique par exemple.

Publié dans XBOX 360

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article