QORE LE ONLINE PAYANT DE SONY

Publié le par Olivier & Maxence

[Hoaxgames.net] Un point sur la polémique sur le prochain magazine en ligne de la PS3, le Qore.

Le service pour l'instant uniquement disponible au USA paraîtra chaque mois et proposera du contenu exclusif avec des interview, vidéos, jeux, démos... Venons-en au point qui fâche, tout ceci est payant et oui 2,99$ pour une parution et 24,99$ pour 13 parutions et encore c'est un prix d'introduction. Voila ce que nous dit le blog de Sony :

"Qore a été conçu et développé pour donner le meilleur accès possible aux joueurs à l'univers PlayStation. Tout est filmé en HD. Qore contiendra beaucoup d'éléments. Des news exclusives, des interviews de développeurs, des previews et making-of sur les jeux en préparation, des accès privilégiés à des démos et extensions, des invitations aux bêtas et pas mal d'autres contenus téléchargeables".


Toujours selon eux le service ne concurrence pas le PSN qui lui est gratuit.


Bien sûr on n'y croît pas trop les joueurs ne paieront pas, lire de simple article mais pour avoir du contenu que les autres n'auront pas.

Le PSN n'est déjà pas très fourni mais avec une offre pareille il faudra certainement payer pour accéder à du contenu intéressant.

Sony tâte le terrain avec ce genre d'offre et prépare les joueurs, en cas de succès, à un probable passage au tout payant.

Je sais je suis un peu pessimiste mais le succès du xbox live a fait réfléchir Sony et dans le mauvais sens, les joueurs vont un peu râler puis accepterons comme toujours l'inacceptable.

Publié dans PLAYSTATION 3

Commenter cet article