UN XBOX 360: BLU-RAY OU VOD ?

Publié le par Olivier & Maxence

Blu-ray ou pas de Blu-ray? . Telle est la question. 

Digitimes tente de le faire et que si leurs espions sources sont correctes, Lite-On IT travaille actuellement sur la Xbox 360 qui comprendra en interne un lecteur BD-ROM.


Elle est dit que ces nouvelles Xbox contiendra également une des nouvelles cartes mères (Carte mére sans nom avec la puce Valhalla).


Il semble que Microsoft se trouve dans une situation plutôt serré en ce moment.
Ils doivent choisir l'une des deux voies, la première étant le Blu-ray lecteur interne / ou externe. 

Ce serait la solution la plus simple à la demande croissante du format HD, mais aussi admettre que Sony avait raison d'équipé sa console en Blu-Ray depuis le début.


Leur deuxième option est d'obtenir des films en VOD Vidéo a la demande.

Pour ce faire ils auraient besoin de vendre leurs disques durs a un prix raisonnable ou faire en sort que la console accepte un disque dur en USB.


Ils doivent également assurer de traite avec les distributeurs de films pour obtenir le jour même des communiqués sur les deux formats de supports physiques pour que dans les publicités il apparait clairement que les films sont disponible en VOD et sur la Xbox 360 en particulier.


Aucune de ces options semblent plus que probablement au mieux.


Pourtant, ce qui rend cette rumeur intéressant est le fait que Lite-On IT avoue a demi-mot qui développe bien quelque chose pour la 360 ?

Toutefois, pour Microsoft cela reste un simple NON.
(ce qui ne veut rien dire)

 

Publié dans XBOX 360

Commenter cet article