1 MILLIONS DE JOUEURS ? ET OUI ?

Publié le par Olivier & Maxence

 [Hoaxgames.net] Vous pensez avoir commis une erreur en achetant Metal Gear Solid 4 ? Konami vous donne une reponse en donnant le nombre de copie que d'autres crétins joueurs ont acheté.

Le jeu ayant fait décoller les ventes de la Playstation 3 (enfin !) mais qui retombera comme un soufflé.

Vous etes donc 1 Millions à avoir acheté une Playstation 3 pour ce seul jeux. ( Moi je voulais le Pack Hagane et pas un sous merde de Pack Européens)

Sa fait chère pour une console ? non ?

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/deed.fr


Cultissime avant l’heure voila que débarque en ce jeudi 11 juin 2008 le tant attendu MGS4 sur Playstation 3. Bon ou excellent qu’importe, MGS restera MGS, à savoir des cinématiques à rallonge, un scénario aussi profond que tortueux et des éléments de gameplay qui ont su marquer les esprits des plus gamer d’entre nous.

Dire que j’ai séché les cours pour dévorer le 2 et que je ne toucherais probablement pas au 4 avant un bon moment.

La faute à des prix « Next Gen » face à un pouvoir d’achat resté « Old Gen ».

Mais aussi ce petit gout amer, que c’est encore nous européens, qui allons jouer le rôle des meilleurs bêtes à tondre pour les constructeurs. Je m’étais promis de craquer sur ce pack, reconnaissons le, ligne de mire parfaite de l’acquisition de la PS3… Mais comment cautionner disons le clairement, que Sony se sert d’un pack aussi attendu pour refourguer ses Dualshock’s sans vibrations que le reste du monde ne veut plus.

Payer plus chers pour moins bien, pour moins de choix ...Mais pourquoi pas après tout ?

Nous sommes les meilleurs pigeons du monde
.

Et quand on voit passer des RockBand’s à plus de 250 euros chez nous, ou des tarifs de machine au double de leur pays natal, on se dit que tous les fabricants sans exceptions l’ont bien compris

Publié dans PLAYSTATION 3

Commenter cet article