LA PS3 UNE SIMPLE CONSOLE DE JEUX

Publié le par Olivier & Maxence

 [Canardplus.com] Croyez-le ou non, Kazuo Hirai, grand manitou de Sony Computer Entertainment, a fait amende honorable en admettant que le fait de présenter la PS3 comme une plate-forme multimédia avait foutu les jetons aux développeurs et plombé son lancement...


... jusqu'à ce qu'il décide comme un grand de repositionner la bestiole pour la vendre en tant que machine de jeu. Un choix sacrément futé qui lui permet aujourd'hui de promettre un très bel avenir à ses fidèles. Car voyez-vous, le "lineup de titres attractifs" qui a suivi cette décision (Uncharted, Ratchet & Clank... hum je crois que c'est tout niveau exclus), c'était de la biscotte passée dans un broyeur à côté de ce qui se prépare :

"À mesure que la PlayStation 3 approche du deuxième anniversaire de son introduction, la sortie de titres d'une qualité contemporaine exclusifs à la PS3 s'accélère." Grosso modo hein, parce que "true generation quality", je ne pige pas bien ce que cela signifie.

Évidemment, qui dit jeux qui dépotent dit ventes de consoles.

Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour nourrir une famille de mangeurs de riz.

Alors Kaz si tu nous lis, si tu baisses le prix, que tu sors une version Slim et que tu ne sacrifies pas d'options au passage, je t'en prends une.

Non je déconne.


Publié dans PLAYSTATION 3

Commenter cet article