MICROSOFT DOUBLE LA CADENCE

Publié le par Olivier & Maxence

 [Gamekult.com] Microsoft semble enfin avoir réglé les problèmes d'approvisionnement de Xbox 360, en annonçant fièrement qu'une quantité deux à trois fois supérieure de consoles viendra dès à présent alimenter le marché chaque semaine.

Une cadence de production rendue possible depuis que les usines tournent à plein régime, avec des composants enfin disponibles en quantité satisfaisante, et le récent partenariat conclu avec Celestica, troisième partenaire pour la production de consoles aux côtés de Wistron et Flextronics. Les problèmes d'approvisionnement avaient rappelons-le entraîné de multiples ruptures de stock lors de la sortie mondiale de la console Noël dernier.

Peter Moore, Vice-Président de la division Interactive Entertainment, parle de "tournant majeur", en annonçant un total de "80 jeux d'ici à juin 2006".

C'est à la fin de cette période que l'on sera en mesure de déterminer si Microsoft a tenu ses objectifs de lancement, entre 4,5 et 5,5 millions de consoles distribuées entre le lancement et fin juin 2006. Microsoft annonce également toute une série de contenus payants à télécharger sur Xbox Live pour les titres déjà existants, à commencer par de nouveaux costumes et de nouvelles options pour les missions en coopération pour Kameo, de nouvelles voitures pour Project Gotham Racing 3, et de nouvelles cartes multijoueur pour Perfect Dark Zero.

Un mystérieux Horse Armor Pack est également prévu dès le printemps pour Oblivion.

Publié dans XBOX 360

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article