PAS DE DATE PRECISE, MAIS 1 GO

Publié le par Olivier & Maxence

Oyé mes amis. Je ne fais que passer, mais c’est pour vous signaler une chose extraordinaire, ou en tout cas pas loin de l’être : une date ferme et définitive pour l’arrivée de la mise à jour du fameux Dashboard de la Xbox 360.



Vous savez que ce printemps, aucune update n’a été effectuée. Ce qui est le cas, depuis deux saisons et des bananes pour la console de Microsoft.

Eh bien, tout cela c’était pour la bonne cause. En effet, avec l’adjonction des Avatars Microsoft, la mise à jour a pris plus de temps que prévu par les développeurs.

Du coup, eh bien, comme il vaut mieux retarder une échéance, pour éviter de se planter comme une triple buse, mieux valait retarder la disponibilité de cette mega update.


Alors, au niveau de la date, si l’on en croit les derniers éléments de l’enquête, on pourra télécharger tout cela dès novembre prochain, cachet de la Poste faisant foi, comme toujours. Au lieu de septembre, précédemment pressenti. Mais vous savez, les dates butoir, hein...

En revanche, on ne sait pas combien pèsera l’ensemble, mais je parie la tête de Marion que ça fera plusieurs Mégaoctets. Au moins. Qui a dit 1 Go ? OK, les paris sont ouverts...

Publié dans XBOX 360

Commenter cet article