68% DES XBOX 360 DEFECTUEUSES

Publié le par Olivier & Maxence

Attention news anti-Microsoft !!

Le RROD est-il le fruit d’une conspiration que seul Mulder et Scully ne seront jamais capables de résoudre ? En dehors de toute tergiversation paranoïaque, il faut tout de même reprendre les propos de Dean Takahashi, écrivain qui s’est spécialisé dans les sujets inhérents à la console Xbox 360, qui, dans l’un de ses ouvrages, donne quelques éclaircissements à propos du lancement commercial de la console de Microsoft.

68% des consoles avait des problêmes le jour du lancement !

Selon l’auteur, le RROD était un problème qui a été rencontré dès les périodes de tests de la console Xbox 360. Les ingénieurs auraient tenté de résoudre ce problème dès cette phase de bêta-test, mais sans succès. Du coup, 68 % des consoles ayant rencontré des problèmes étaient encore en production, alors que seulement 16 % de processeurs fonctionnaient comme ils étaient censés le faire. 

1 000 000 000 Dollars !

On connaît la suite, mais Microsoft, à vouloir à tout prix être le premier constructeur à placer une console « next Gen » sur le marché, a dû régaler une ardoise de plus d’un milliard de dollars

Conclusion

"Ce sujet a déjà été abordé de multiples fois dans d'autres magazines, commente sèchement un représentant. Ce nouvel article ressasse de vieilles informations et met en avant des rumeurs et des sous-entendus émanant de sources anonymes dans le but de promouvoir un angle sensationnel, une démarche hautement irresponsable."!

Publié dans XBOX 360

Commenter cet article