PAS DE BLU-RAY ! MAIS .....

Publié le par Olivier & Maxence

Vous avez un Q.I de fourni pour croire cela !

Afin de répondre à certaines rumeurs circulant sur le net qui annonçaient la création du lecteur Blu-Ray pour la Xbox 360, Microsoft ne fait pas dans la dentelle. Par l'intermédiaire d'Aaron Greenberg, un des pontes de la firme, la pertinence d'une telle rumeur est aussi élevée que le Q.I. d'une fourmi trisomique. Jugez par vous même :

"Nous n'avons aucun plan pour intégrer le Blu-Ray dans l'expérience Xbox. Nous pensons qu'on ne devrait pas forcer les gens à acheter des choses qu'ils ne désirent pas. Nous avons toujours cru à la dématérialisation, c'est pourquoi nous avons investi dans une énorme bibliothèque de divertissement, c'est pourquoi nous offrons des choses comme Netflix (grande enseigne américaine de location de DVD) aux membres américains, c'est pourquoi nous améliorons notre bibliothèque en Europe et c'est pourquoi nous ajoutons tout type de divertissements dans le monde entier."

Sony c'est de la merde mais en bleu !

Au passage, il en profite pour tailler un short à Sony et à son futur défunt support (c'est lui que le dit, pas moi hein !) :

"Et le Blu-Ray, qui connait ? Si vous regardez les ventes et la disponibilité des films, il n'y a pas beaucoup de choix, et les disques sont chers. Il est clair que ce n'est pas le prochain DVD, d'accord ? Les jours où le seul format physique présent devient la norme sont terminés"

Mais ou une simple rumeur ?

Souvenez vous Microsoft a maintenu pendant plusieurs mois, l'inexitance de la Xbox 360 HDMI ? Alors simple rumeur, prototype déja crée en vu d'un changement des clients pour le Blu-Ray ? Rendez-vous dans quelques mois .

Pour Infos:

UNE XBOX 360 AVEC HDMI CONFRIME ? LA HAINE MERDE!
SCANDALE ? DU HDMI SUR 360 
LA XBOX 360 EN HDMI

Publié dans XBOX 360

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article