Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE GENERATION PLUS LONGUE PLUS GRANDE ?

Publié le par Olivier & Maxence

Parce qu’on se rappelle que la Playstation 3 va durer 10 ans et que la Wii n’est pas sur le même créneau, que pense Microsoft de la génération actuelle de consoles ? Alors, les nouvelles consoles en 2010-2012 ?

Je crois que cette génération sera plus longue parce qu’il y a encore beaucoup de choses à faire évoluer. (…blablabla NXE on déchire…) Donc si vous pensez à ces évolutions possibles et la possibilité d’améliorer et de développer ce que nous faisons avec cette plateforme alors je crois que c’est très, très possible, et de fait approprié, que cette génération sera plus longue. Nous n’avons pas de précisions sur quand les nouvelles consoles arriveront.

Bref, on verra ça dans quelques années. Et arrêtez avec vos Xbox 720 et cette manie stupide de doubler les chiffres des consoles actuelles, j’le faisais quand j’avais 10 ans avec la Nintendo 64-128, ça devient ridicule maintenant.



Publié dans XBOX 360

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article