UNE TRAPPE BIEN MYSTERIEUSE

Publié le par Olivier & Maxence

 [http://eternal.sakurablossoms.org/] Commençons par le commencement, vous pouvez voir sur cette photo la trappe ouverte donnant accès aux connectiques gamecube. Mais vous pouvez également voir sur la façade de la console une autre trappe. C'est cette dernière qui est le fruit de tout les fantasmes des internautes actuellement.

En effet, les représentants de Nintendo ont reconnus qu'il y avait encore quelques secrets à dévoiler en ce qui concerne la Wii. Et pendant les présentations en "back rooms" (c'est à dire loin des regards) les journalistes n'avaient pas le droit d'ouvrir cette fameuse trappe de devant.

A partir de la, un forumeur de HFR a eu une bonne idée... Et si derrière cette trappe se trouvait un lecteur de jeux GB/GBA/DS ?

Cette théorie est plus que possible si on prend la Wii comme un tout. En effet, Nintendo nous offres la possibilité de rejouer à ses consoles de la NES à la N64, mais semble avoir oublié la DS et les GB/GBA. C'est compréhensif de leur part, en effet, la plupart des jeux de ces plateformes (surtout DS/GBA) ne sont pas encore à ranger dans la catégorie "oldies". Pourquoi dans ce cas ne pas intégrer un lecteur de carte de jeux DS/GB/GBA ? Surtout qu'il font cela depuis la SNES, mais en option à l'époque.

Comme on dis, Wait & See ... Seul l'avenir nous le dira !

Edit: Je me suis posé une question dans le métro tout à l'heure, quelque chose du genre "ok pour certains jeux DS le wiimote pourra très bien remplacer le stylet, mais pour d'autres pas du tout!" Et je me suis souvenus de l'époque ou l'on pouvais brancher notre GBA dans la GC :p Sauf que la, cela serai en wifi :) Utiliser la DS comme un pad pour jouer au jeux DS sur ... Wii ! Un peu tiré par les cheveux non ? Mais possible !

Publié dans NINTENDO Wii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article