PSP vs PSP 2

Publié le par Olivier & Maxence

 [jeux-france.com/Blog_Sami66] Sony hesiterait en ce moment à remplacer l'actuel model de PSP par un nouveau hardware qui disposerait d'une memoire flash dans le but de devenir un véritable lecteur Multimedia complet !

Sony sait le risque qu'il prendrait en lançant ce nouveau produit, déja cela affecterait les ventes déja trés moyenne de sa transportable durant de nombreux mois de plus ce nouveau model n'aiderait aucunement les ventes d'UMD déja calamiteuse et ça ne beneficirai pas non plus aux ventes de logiciels PSP par contre ce model irait de paire avec le futur émulateur PS one !

Mais si Sony ne fait rien il risque de se faire balayer de manière trop brutale par la Nintendo DS Lite, au Japon il est intéressant de voire qu'au cours des six premiers mois de l'année il c'est vendu plus de DS que Sony de PSP en plus de 18 mois...

Le phénomène Brain Trainning s'écoule à un rythme encore plus elevée au USA (406 000 copies vendues en 11 semaines) qu'au Japon (335 000 copies) dans le même laps de temps ! À titre de comparaison le jeu le plus vendu sur PSP est Cars avec 53 000 copies vendu au cours du mois de Juin...

Sans parler des futurs bombes (FF III, Tales of the Tempest, Pokemon P&D, DQ Joker, PES 6, More Brain Trainning...) qui vont sans peine éteindre sa concurente ! ! !

Publié dans SONY PSP 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article