Wii PROVE OUR PROMISE

Publié le par Olivier & Maxence

 [JEUXFRANCE] Alors que les chances de voir une édition 2007 de l'E3 s'amenuisent (on attend toujours l'annonce officielle), les organisateurs du Games Convention, salon de jeux vidéo qui prendra place à partir du 23 août prochain à Leipzig en Allemagne, nous annonce que Nintendo organisera une conférence de presse intitulée 'Wii prove our promise' de 10h15 à 11h15 le jour de l'ouverture.

Une occasion donc pour le constructeur de prouver aux journalistes présents sur place que sa nouvelle vision des jeux vidéo portera également ses fruits en ce qui concerne la future Nintendo Wii.

D'après les dernières rumeurs, Nintendo pourrait dévoiler en avant-première quelques nouveaux jeux sur Nintendo Wii, voire même davantage (dates de sortie, prix, etc)...

Les possibles changements dans l'industrie du jeu vidéo encourageront peut-être Shigeru Miyamoto ou même Satoru Iwata à faire le déplacement pour participer à ce Games Convention. Des conférences de presse sont également prévues chez d'autres éditeurs tels que Microsoft, UbiSoft, Konami, Square Enix, Electronic Arts, etc.

Publié dans NINTENDO Wii

Commenter cet article