LE GPS ET LA CAMERA PSP

Publié le par Olivier & Maxence

 [play-attitude.com] La branche Sony Computer Entertainment Japan vient d’annoncer la date de sortie de deux accessoires pour la PlayStation Portable.

C’est donc le 7 décembre prochain que les japonais devraient voir débarquer le GPS et Chotto Shot (« Quick Shot » en anglais) : la caméra.

Ces deux accessoires se fixent sur le port USB de la console comme le micro de Talkman le fait déjà. Un peu plus d’informations ont été divulgué comme le fait que la caméra embarquera un zoom digital, nous permettra de prendre des photos de 1,3 megapixel et de faire des vidéos ainsi que de jouer à certains jeus (sans doute à la manière du Eye Toy).

Le GPS n’est pas en reste puisque qu’on apprend qu’il ne pèse que 6 petits grammes et qu’il pourra être utiliser dans de futurs jeu comme Metal Gear Solide Portable OPS ou encore Hot Shots Golf.

Pour terminer en beauté, ces deux objets seront présents au Tokyo Game Show et que le prix approximatif de la caméra avoisinera les 5000 yen (44$ soit le même prix en euros !), quand au GPS il devrait coûter aux alentours de 6000 yen (soit près de 54$)…

Publié dans SONY PSP

Commenter cet article