LA PSP A LA SPA !!

Publié le par Olivier & Maxence

 [Journaldugamer.com] C'est en tout cas ce que révèle une enquête du magazine américain EGM auprès des éditeurs. Malgré les bonnes ventes de machines annoncées par Sony, cela ne semble pas convenir aux éditeurs puisque d'après ces derniers, les ventes de jeux sont tout simplement catastrophiques, surtout en comparaison avec sa concurrente directe, la Nintendo DS qui continue à cartonner dans le monde, et ce, depuis l'arrivée de la Nintendo DS Lite.

Comme quoi, cela reste les jeux qui dictent le succès d'une machine à long terme. Certains éditeurs ont revu leur planning de développement et c'est tout simplement plusieurs jeux qui ne verront plus le jour sur PSP.

Est-ce que les quelques jeux intéressants qui sortent suffiront à redresser la tendance ? Dans tous les cas, Sony se doit de réagir vite, très vite parce que ce n'est pas avec la PS3 qui arrive que les choses vont s'arranger, surtout après l'annonce de la pénurie assurée avec seulement la moitié de PS3 produites par rapport aux prévisions pour la sortie mondiale.

Publié dans SONY PSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article