UNE PSP 1.5 POUR 2007

Publié le par Olivier & Maxence

 [Génération360.com] Il semblerait que Playstation Magazine joue les lanceurs de rumeurs: ces derniers affirment de source inconnue (étonnant pour le magazine officiel...) que Sony s'apprête à lancer en mars prochain une PSP retooled. Ce qui ne veut pas forcèment dire que ce sera une PSP flambant neuve mais plutot une PSP améliorée pour le même prix. Un peu comme les iPods de la Pomme donc.

Toujours un peu comme Apple, Sony aurait passé un contrat avec Samsung pour de la mémoire flash et plus particulièrement les puces à 8Go. Cela s'aligne sur la stratégie de téléchargement que Sony tarde (peine?) à mettre en place. Le manque de mémoire a toujours été pointée comme LE gros défaut de la console multimédia. L'autre nouveauté serait l'intégration dans la console d'une caméra (photo et vidéo), le maintien du lecteur UMD, un régime pour le poids de la console et les mêmes caractéristiques pour l'écran et l'audio. Le deuxième stick analogique ne serait pas de la partie.

Toutes ces choses ont déjà été aperçues sur le ouaib et font plus état du bon sens que d'une vraie annonce de la part de Sony, même par le biais de son magazine officiel. On va donc attendre un peu avant de tirer des conclusions hâtives...

Publié dans SONY PSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article