MICROSOFT+ TGS + X06

Publié le par Olivier & Maxence

 [JeuxFrance.com] Comme pour le dernier E3, Microsoft invite les joueurs du monde entier à venir faire un tour du côté du Marketplace du Xbox Live pour voir quasiment en simultané le déroulement des salons X06 et plus près de nous, du TGS version 2006, et ce pendant près de 10 jours.

En effet, du 20 au 29 septembre, vous assisterez médusés, un verre de sirop d’orgeat à la main et les fesses calées dans votre fauteuil en peau de gnou mort, aux meilleurs moments des deux conférences de presse, des mises à jour quotidiennes, des vidéos des coulisses des salons (ah ? ce sera quoi ?*), mais aussi et surtout des démos des jeux les plus importants, en version Haute Définition siouplé ! La majorité du contenu, nous précise-t-on ne sera disponible que jusqu’au 30 septembre à 09h00 du matin.

La firme de Redmond profitera également de l’événement pour annoncer deux nouveaux jeux Xbox Live Arcade, l’un durant le TGS et l’autre durant le X06, ainsi qu’une nouvelle grosse franchise, exclusive au Xbox Live. Vous y trouverez également des packs d’images et thèmes sur Alan Wake, Fable 2, Mass Effect et Forza 2.

En plus des démos jouables disponibles sur les salons (et d’autres vidéos non annoncées encore), Microsoft présentera des vidéos des titres suivants :

o Call of Duty : En marche vers Paris (Activision)
o Dead or Alive Xtreme 2 (Tecmo)
o Forza Motorsport 2 (Microsoft Game Studios)
o Kayne & Lynch (Eidos)
o Kingdom Under Fire: Circle of Doom (Microsoft Game Studios)
o Need for Speed : Carbon (EA)
o Project Sylpheed (Square-Enix)
o Shrek 3 (Activision)
o Viva Piñata (Microsoft Game Studios)...

Rappelons au passage, jeunes Padawan en herbe du Maroc, que cette grosse semaine correspond à une gratuité totale du Xbox Live, annoncée dernièrement par Microsoft. Faut manger du poisson hein parfois. Du Silver vous passerez donc en « gold » et à vous les super jeux sur le Live, les démos, les téléchargements, bandes-annonces de films, clips musicaux... alors connectez-vous NOW !

 


Publié dans XBOX 360

Commenter cet article