UNE DISK DUR DE 100 GO POUR LA XBOX 360

Publié le par Olivier & Maxence

 [Xbox-mag.net] Alors qu'il y a un mois, Major Nelson, dans l'interview qu'il nous consacrait, nous expliquait qu'un disque dur avec plus de capacité n'était pas encore à l'ordre du jour sur Xbox 360, une annonce effectuée lors du X06 coréen - un salon secondaire, comme Microsoft en organise à présent quelques uns dans le monde, sans pour autant changer l'appellation "X0". Un autre se déroulait dernièrement au Canada par exemple - remet la question sur le tapis.


100 GO POUR LA XBOX 360


Durant la conférence d'ouverture, un disque dur de 100 Go a clairement été présenté, comme en atteste la photo prise par Game Inside, un site coréen. C'est la première fois qu'un tel accessoire est dévoilé de façon officielle. La théorie de l'erreur étant peu probable, on reste curieux de savoir ce que Microsoft va dire là-dessus, étant donné que la sortie de l'objet est apparemment fixée pour mars 2007.

Si l'info se révèle exacte, on peut se demander quel sera la stratégie de Redmond : proposer ce nouveau disque dur directement dans le pack Premium ou bien le vendre séparément ? Etant donné qu'un disque dur de 20 Go Xbox 360 coûte 100 euros dans le commerce, on peut se demander à combien serait vendu un accessoire à la capacité 5 fois supérieure. Cher ? Sans aucun doute.

Publié dans XBOX 360

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clement 21/10/2006 18:32

Microsoft a démenti cet info