REACTION DE SONY SUR LE MICROSOFT TV

Publié le par Olivier & Maxence

  [Canardplus.com] La première réaction de Sony concernant le nouveau service de VOD de la Xbox 360 ne se sera pas fait attendre bien longtemps. Comme on pouvait l'imaginer, ils trouvent ça scandaleux...

Pas que la qualité ne soit pas au rendez-vous ou que l'offre soit en réalité une escroquerie, mais ils estiment que proposer ce genre de service uniquement à ceux qui ont payé plein pot n'est pas normal.

"Le contenu téléchargeable pour la PlayStation 3 sera disponible pour tout le monde, il suffira de brancher la console pour en profiter, peu importe le modèle que vous avez acheté. Nous ne ferons jamais de ségrégation entre les gamers, ils pourront tous profiter de l'expérience, même s'ils n'ont pas acheté le modèle haut de gamme. Les deux versions de PlayStation 3 qui sortiront le 17 novembre ( a bon elle sort le 17 novembre, elle est pas repoussé ???) intégreront un disque dur."

Microsoft propose des films en HD et des séries ? OK, il va falloir que Sony trouve mieux... Plus qu'une seule solution pour les contrer, proposer gratuitement des films pornos en super HD.

J'imagine que chez sony une personne est payé pour lire l'actualité sur les sites pour pouvoir ensuite critiqué ses concurrents !!!!!!! A sony si tu existe pas
, qu'est que on se feraient chié !!!!

Publié dans PLAYSTATION 3

Commenter cet article