LA Wii VA ECLATE LA PLAYSTATION 3

Publié le par Olivier & Maxence

  [salon.p-nintendo.com] Matt Casamassina, le fameux rédacteur d'IGN Wii, nous fait part sur son blog de ses impressions concernant les débuts de la Wii, mais aussi d'une petite révélation qui met l'eau à la bouche.

On savait déjà que la dernière née du Nintendo avait fait un beau départ aux États-Unis, et bien Matt nous le confirme. Chaque console qui arrive sur un étalage est immédiatement vendue.

Par rapport à la PS3, et bien selon lui, si cette dernière était disponible en plus grandes quantités, cela ne changerait pas grand-chose : "il y a 20 personnes qui recherchent une Wii en boutique pour une seule qui recherche une PS3", d'après le gérant d'un magasin GameStop.

À l'époque de la GameCube, une affirmation analogue de la part d'un magasin l'aurait surpris, mais à présent, Matt est persuadé, et pour la première fois, que la Wii vaincra la PS3.

Tout simplement parce que tous ceux qui s'essayent à la Wii ont le coup de foudre.

On ne demande qu'à le croire !

La révélation que nous fait Matt à la fin du même article, est assez mystérieuse. Il affirme tout simplement que le mois prochain, il aura l'occasion de s'essayer à un jeu Wii dont personne ne se doute de l'existence, et qui est développé par un éditeur important.

À vos spéculations !

Publié dans NINTENDO Wii

Commenter cet article