UNE 360 A 350 EURO

Publié le par Olivier & Maxence

  Microsoft propose une offre spéciale Noël, permettant d'obtenir un remboursement sur l'achat d'une Xbox 360 Premium ou Core System. Et si le Père Noël était finalement Bill Gates ?

[GMT.con] Microsoft commence à avoir la vie dure face à la concurrence. La Wii arrivant sur nos terres le 8 décembre, la PlayStation 3 disponible en import, la firme américaine a décidé de sortir l'artillerie lourde. En effet, durant une période limitée du 6 au 31 décembre 2006, une offre promotionnelle sera appliquée à tous les packs de Xbox 360 avec ou sans jeu fourni.


Faites votre marché !

Si certains s'attendaient à une baisse généralisée des prix de
Xbox 360, sachez qu'il n'en est rien. L'offre proposée permet d'obtenir un remboursement de 50€ sur l'achat d'une Xbox 360 Premium et de 20€ sur la version Core System. Un beau geste de Microsoft, avouons-le.

Cependant, il faut effectuer diverses démarches pour bénéficier de la promotion.

Tout d'abord, imprimez le bon ci-présent et remplissez le clairement. Ensuite, découpez le code barre de la boite de la
console (tant pis pour le bundle), puis joignez votre relevé d'identité bancaire et le ticket de caisse prouvant l'achat de la console. Enfin, envoyez le tout avant le 31 janvier 2007 à l'adresse de l'opération figurant sur le bon.

Pour ceux qui ne possèdent pas encore la Xbox 360, n'hésitez plus ! Avec des titres comme Saints Row ou encore l'excellent Gears of War, il serait dommage de s'en priver.


Publié dans XBOX 360

Commenter cet article