DES PLAINTES POUR NINTENDO ?

Publié le par Olivier & Maxence

  [vtr-hardware.com] Quelque chose d’assez surprenant est en train de se passer actuellement aux Etats-Unis avec la nouvelle console de Nintendo.

Vous savez tout comme moi que la Wii dispose d’une manette plutôt particulière capable de détecter les mouvements pour les retranscrire à l’écran.Résultat, on se retrouve avec des joueurs qui ne sont plus passifs derrière leur écran, mais qui bougent et parfois même bougent trop. Il n’y a pas si longtemps on apprenait qu’un joueur avait laissé la Wiimote s’envoler et qu’elle s’était écrasée sur son téléviseur.



Téléviseur qui d’ailleurs n’a pas tenu le choc car son écran s’est fissuré. Depuis, on assiste à une surenchère d’accidents en tout genre à tel point qu’on est désormais en droit de se demander si certains n’ont pas une petite idée derrière la tête. Vous savez sans doute qu’on peut se retrouver au tribunal pour un « wii » ou pour un non aux USA, et il ne serait pas étonnant de voir quelqu’un accuser la Wiimote prochainement.

Dernier fait en date, un joueur qui a explosé une fenêtre, et qui a déclaré à son assureur que c’était de la faute de la Wiimote qui s’était échappée de ses mains …

Publié dans NINTENDO Wii

Commenter cet article