ET LA LUMIERE FUT HEU NON BLEU

Publié le par Olivier & Maxence

  [Jeuxfrance.com] Après la dernière mise à jour de Nintendo sur la version PAL de la Wii, il est désormais possible d'envoyer via WiiConnect24 des messages à ses amis. Pour cela il faut d'abord se procurer le fameux code ami de son ami, enregistrer son ami sur sa Wii, et attendre une validation de son ami, un peu à la manière du système en ligne de la Nintendo DS (qui n'est pas vraiment pratique…).

Lorsque vous recevrez un message, le néon bleu de la Wii (éteinte) se mettra à briller plus ou moins fort ! Nous avons fait le test sur deux Wii PAL et effectivement, cela fonctionne assez bien.

[the-nintendo-wii.com] Un des petits plus qui contribue au magnifique design de la Nintendo Wii, c'est la bande lumineuse bleutée parcourant la fente du lecteur mange-disque de la console. Mais vous devez certainement savoir que cette lumière ne reste pas continuellement allumer lors du fonctionnement de la machine et plus particulièrement lorsque vous jouerez. Apparemment, il ne serait pas possible de paramétrer son utilisation et on n'aurait pas la possibilité de la laisser allumer en jouant, cependant il y aurait une solution (Wii américaines), la voici:

 

 

1. Il faut ajouter une de vos adresses internet dans la section e-mail du menu de la Wii

2. Envoyer un message à cette adresse

3. Répondre à l'e-mail sur votre ordinateur, en renvoyant donc n'importe quelle réponse vers votre Wii

4. Ne pas lire le message sur votre Wii lors de la prochaine utilisation de la console, la lumière bleue devrait alors rester allumer! :p

Il y a cependant un petit désagrément c'est que le lumière reste maintenant allumer tout le temps (par rapport au message non lu) même en mode veille. Il faut alors débrancher la console...si c'est gênant pour vous. Voila, bien entendu il faudra tester l'astuce avec les Wii européennes ;)

Publié dans NINTENDO Wii

Commenter cet article