UN FAUX BLOG DE FAN CREE PAR SONY

Publié le par Olivier & Maxence

  [Canardplus.com] On savait que Sony n'était plus à un foutage de gueule près pour promouvoir sa PS3, aidé en cela par Ken Kutaragi le Magnifique et ses déclarations de base-jumper.

C'était oublier trop vite l'autre console morte-née, la PSP qui se vendrait encore dans quelques magasins entre la tête de veau et le débouche-évier.La dernière idée du siècle fut de créer un faux site de fans (dont je ne vous donnerai ni le nom ni l'adresse pour ne pas leur faire plus de pub) et une vidéo Youtube (que je suis obligé de vous mettre parce qu'on y voit le meilleur clip de rap depuis que Will Smith a arrêté la chanson) pour une habile tentative de marketing viral.

Histoire de rendre la chose un maximum crédible, de faux commentaires de fans ont même été postés sur Kotaku.

Voici ce qu'on peut lire sur leur site :

"Voilà le topo : moi (Charlie) j'ai une PSP. Mon ami Jérémie n'en a pas. Mais il en veut une cette année pour Noël.
Alors on a commencé à délirer avec quelques messages pas très subtils envoyés aux parents de j comme quoi une PSP serait le cadeau parfait. On a créé ce site pour venir en aide à ceux qui, comme j, veulent une PSP.

Considérez-nous comme votre machine à hype personnelle, pour vous aider à lancer un assaut frontal sur vos parents, copines, grand-mères, patrons – n'importe qui – afin qu'ils sachent ce que vous voulez vraiment.
On vous dira comment ça se passe pour nous. Faites de même svp !
Plus d'infos bientôt.
c&j."


Moi ce que je veux pour Noël, c'est la paix dans le monde. Et que Sony meure, accessoirement.




Publié dans SONY PSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article