PAS DE RECOMPENSE POUR LA SIXAXIS !

Publié le par Olivier & Maxence

 Contrairement à ce que j'annoncais hier, Sony n'aurait pas gagné de prix concernant la manette SIXAXIS. Allez hop, encore un nouveau scandale, comme si il n'était pas suffisamment dans la mouise... Un responsable du NATAS (National Academy of Television Arts and Sciences) a été contacté par le site Hydrapinion pour en savoir un peu plus, et la réponse est pour le moins surprenante.

"
Je comprends que vous ayez pris la peine de contacter Cheryl Daly, Directeur de Communication au sein de NATAS pour avoir la confirmation du prix remporté par Sony concernant sa manette PS3. Ceci est incorrect, Sony a gagné le prix pour sa manette analogique Dual Shock. La récompense vient du Video Game Technologie Group. Elle a été décidée par notre groupe interne qui considérait que les deux manettes avec celle de Nintendo méritaient cette récompense concernant le développement de ces nouveaux contrôleurs qui faisaient suite aux manettes plus classiques de l’époque.

Je voudrais confirmer que Sony n’a pas remporté de récompense pour la manette de sa PS3, mais bien pour sa Manette Analogique Dual Shock.
"


j'en est rêvé Sony la Mythonner
  !!!

Publié dans PLAYSTATION 3

Commenter cet article