MICROSOFT ET SON SAV [MAJ]

Publié le par Olivier & Maxence

 [InpactVirtuel.com] Voici une autre version de l'histoire sur le vol du Xbox 360 ? chaque site donne sont point de vue et il sont trés différents a vous de bien comprendre et de faire un tri dans toutes histoires ou rumeurs

« Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. » Jamais phrase de monsieur Audiard n’aura eu un tel écho dans la vie de tous les jours. Et pourtant, il en a dit des choses sur les cons, mais pour le coup, c’est cette phrase qui ressort du lot, et qui devient véritable parole d’évangile (notez que si l’évangile était écrit par Audiard, je le lirais plus souvent). Tout ceci mérite une explication.

C’est en Nouvelle-Zélande que le con en question se manifeste. Dans un grand magasin, il a cru bon de dérober une console Xbox 360 d’exposition. Problème , cette andouille a oublié le transformateur. Certes, la taille et le poids de ce dernier en dissuaderaient plus d’un : le transformateur de la Xbox 360 est-il son meilleur antivol ?

Quoiqu’il en soit, la console sans alimentation étant très inutile, le voleur en herbe a contacté le service après vente de Microsoft pour espérer en avoir un…

Deux semaines après son coup de fil, c’est la police qui frappait à la porte. L’auteur du méfait, âgé de 14 ans, a reconnu le vol de deux autres consoles dans le même quartier… Microsoft ne pouvant donner des informations sur le criminel en herbe sans pour autant avoir un mandat délivré par la cour de justice de la Nouvelle Zélande, on suppose que ce sont les vols précédents celle du magasin qui ont entraîné la chute du malfrat : les numéros de série des machines étant répertoriées par Microsoft.

De son côté, le grand magasin est « outré » que le constructeur n’ait pas décidé d’aider plus spontanément les services de police. Ce dernier n’exclut pas une enquête administrative pour savoir si Microsoft n’est pas en tort pour n’avoir pas délivré les renseignements permettant l’arrestation du gredin très vil plus tôt… Eh oui… Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

Publié dans XBOX 360

Commenter cet article