EA POUR LE DUO Wii60

Publié le par Olivier & Maxence

 [Pro-gamers.fr] Un développeur de chez Ea Andrew Garett vient de donner sa vision des choses sur le marché des consoles nouvelle génération. C’est toujours sympa de savoir ce que les développeurs pensent, ainsi voilà ce que l’on a pu recueillir:

L’année dernière, la prévision était que Sony gagnerait la guerre des consoles Next-gen, que la PS3 serait la console dominante, comme le fut la PS2 à son époque… Ce n’est plus le cas, la très bonne performance de la Wii, combinée avec la misérable performance de Sony (avec la PS3 ndlr) a changé la donne…. En ce moment, la plupart d’entre nous pense que la 360 aura le dessus sur cette génération, avec une bataille pour la deuxième place entre Sony et Nintendo… La plupart d’entre nous pense que Sony vaincra Nintendo, principalement à cause des graphismes plus pauvre de la Wii, mais ce n’est pas encore certain…. Mon avis, prenez une 360 et/ou une Wii. Evitez la PS3 sauf si il y a un grand changement dans le futur…

Ca a le mérite d’être clair. Bien entendu, cet avis ne tiens qu’a lui et rien n’indique qu’il est raison. La PS3 arrive le mois prochain dans nos contrées et nul doute que son succès sera au rendez vous. C’est sur la longueur que l’on pourra savoir qui sera la grande gagnante de cette guerre sans merci que se livreront les consoles Next-gen. Tous les constructeurs ont les cartes en mains pour réussir. Wait and See !!!

Publié dans XBOX 360

Commenter cet article