PLAYSTATION 3 ELITE

Publié le par Olivier & Maxence

[Journaldugamer.com] Peter Dille, Vice-Président marketing de Sony Europe, sûrement le seul à connaitre le principe du marketing :

Nous croyons que chaque possesseur de Playstation 3 doit avoir une expérience "d'élite", c'est pourquoi nous incluons un disque dur interne et un port HDMI dans chaque Playstation 3 que nous vendons, ainsi que les 50Go de stockage sur le Blu-Ray en haute définition.

L'annonce de Microsoft [ndlr : la Xbox 360 Elite] ne fait pas que légitimer la stratégie de Sony avec la Playstation 3, cela nous rapproche dans l'adoption de standards universels pour le jeu en haute définition qui bénéficiera aux développeurs et en fin de compte à l'utilisateur.

Il doit sûrement être très content de sa vanne. Elle est bien trouvée et justifiée : Microsoft tire clairement vers ce qu'a la Playstation 3 : du HD et du stockage de masse. Reste la question du format next-dvd...

Si le blu-ray l'emporte, alors la Xbox 360 pourra se voir doter d'un lecteur externe blu-ray... Si le HD-DVD l'emporte... Sony l'a dans l'os.


Bref, on n'est plus trop dans le domaine du jeu là. Si ?

Publié dans PLAYSTATION 3

Commenter cet article