APRES IMMERSION VOICI TARGET TECHNOLOGY

Publié le par Olivier & Maxence

Sony a été attaqué en justice dernièrement par la firme Target Technology qui l'accuse de violer plusieurs brevets technologiques avec son format de disque haute définition, le Blu-ray.

Le différend porterait principalement sur la couche réfléchissante utilisée avec les médias Blu-ray. Target Technology aurait déposé plusieurs brevets à ce sujet en avril 2004, des brevets qui auraient été approuvés en mars 2006.


Les matériaux utilisés par Target Technology pour produire la couche réfléchissante permettrait notamment de lutter efficacement contre la corrosion. La firme demande l'arrêt de la vente de ces médias et le versement de dommages et intérêts.

Cette société en a également profité pour déposer une plainte similaire contre Williams Advanced Materials. Trois filliales de Sony sont citées dans la plainte : Sony Computer Entertainment America (SCEA), Sony DADC US.


Pour rappel, le format Blu-ray est notamment dans la console Playstation 3 de la société nippone.

Cette nouvelle affaire pourrait mener Sony à de nouvelles complications qui a déjà du essuyer d'importants revers suite au feuilleton judiciaire lié à l'affaire Immersion.

Publié dans PLAYSTATION 3

Commenter cet article