599 POUR JOUER A DES JEUX PS2

Publié le par Olivier & Maxence

[Generationmp3.com] Bon, cela commence à bien faire. Certes, j'aime admirer le trailer de Ocean's 13 en boucle sur ma PS3 ou envoyer (pitoyablement vu que je n'ai pas de clavier) des messages à mes buddies mais je préfèrerais cent fois mieux découvrir des jeux qui ont la patate.

Du coup, j'ai ressorti la PS2 pour me défouler avec Kratos sur God of War II. Alors oui, je pourrais me lancer dans une session online sur Motorstorm ou Resistance mais non, je veux du neuf.

Clic Now !
Et il semblerait bien que je ne sois pas le seul dans cette situtation. Kotaku nous relate donc qu'à Akihabara (le saint des saints pour tout gamer qui se respecte), cette semaine étant une semaine creuse en terme de sorties de jeux PS3, les vendeurs d'un des magasins principaux ont décidé de cannibaliser leur section PS3 et d'y mettre un jeu tournant sur Xbox360. Ca devait arriver...

Les vendeurs poussent même jusqu'à préciser que des 360 sont en vente au troisième étage (il faut bien qu'ils gagnent leur vie tant qu'à faire).


Doit-on s'inquiéter? Oui et non. Sony ne cesse de nous prévenir que la seconde moitité de l'année sera chargée et bien fournie en jeux de toutes sortes, faits maison ou par des développeurs tiers.

D'accord mais bon, c'est encore dans un mois et quand bien même, tous ces gros jeux de la mort qui tue sont plutôt annoncés à partir de septembre. De mémoire de gamer, je ne me souviens pas avoir vécu pareille pénurie sur une PlayStation...

Publié dans PLAYSTATION 3

Commenter cet article