DE MAUVAISES VENTES A CAUSE DE LA PS2

Publié le par Olivier & Maxence

[Generationmp3.com] George Harrison, Senior Vice-Président du Marketing et Communications Corporate de Nintendo America.

"Les gens se disent qu'ils feraient mieux d'acheter une PS2: les graphismes ne sont pas si mal, le prix est tout à fait correct et la logithèque est bonne"

Le staff de Nintendo était plutôt réservé jusqu'à présent sur les commentaires envers les autres consoles mais le succès de la Wii rend certains bavards. Ainsi, chez Nintendo America, on estime que si la PS3 ne se vend pas bien, c'est parce que la PS2 reste une excellente console.

Pour eux, les graphismes de l'extrême et les processeurs survitaminés de la PS3 ou de la 360 ne servent pas. On le voit bien avec la Wii, passablement gonflée à de l'EPO de seconde zone qui en fait une Gamecube améliorée mais sans plus. Enfin si, un des plus, c'est la Wiimote et la patte de la marque au N.

A ce propos, Harrison ne se cache pas pour critiquer aussi la Sixaxis, révélée par Sony lors de l'E3. On ne peut que concéder ce point, vu que Sony a pris tout le monde de court à ce niveau.

Pour autant, selon Harrison toujours, ce n'est pas dans l'âme de Sony ou de Microsoft que de parler aux joueurs que Nintendo a su captiver avec la Wii. Certes...

Publié dans PLAYSTATION 3

Commenter cet article