NOUVELLE CIBLE : NINTENDO

Publié le par Olivier & Maxence

  [Radio-canada.ca] Après avoir réussi à vendre des consoles à des millions des jeunes hommes de vingt ans, Microsoft voudrait maintenant en vendre à leurs parents. C'est du moins la conclusion qu'on peut tirer d'une entrevue accordée par Peter Moore, le patron de la Xbox, au service de nouvelles Bloomberg.

À ce jour, Microsoft est persuadée de vendre plus de 25 millions de consoles Xbox 360 à un public qui est déjà conquis. Mais pour être vraiment heureux, Peter Moore voudrait vendre plutôt 90 millions de Xbox 360 et c'est en passant par les non-joueurs qu'il veut y arriver.

En reprenant la stratégie de la Wii de Nintendo, qui offre des jeux pour toute la famille incluant les grands parents, Microsoft veut faire de même pour conquérir un nouveau marché pour sa console Xbox 360.

Mieux encore, la stratégie de l'entreprise irait même jusqu’à abaisser de façon importante le prix de la console pour rivaliser avec la Wii pour Noel. Il semble que la Wii soit la nouvelle cible de la Xbox 360.



Publié dans XBOX 360

Commenter cet article

hoaxgames 18/06/2007 12:32

Je pensé vraiment que nintendo allé bien marché peut etre pas autant que cela, il faut savoir que quand ma famille vient chez moi au s'eclate sur la Wii et quand je suis seul je joue sur la 360 en Live !!!! vive la wii60

Senbei 17/06/2007 23:15

Tous le monde c'est gourrés de cible a cette generation ^^
. Le retour de Nintendo est hallucinant , car beaucoup ont perdu leur place de numero 1 , mais aucun n'a reussi a la reprendre ! Bravo Big N !