UN PSPPHONE PFFF !!!

Publié le par Olivier & Maxence

[Generationmp3.com] David Reeves, PDG de SCEE, sur un probable PSP Phone:

"Je connais très bien le patron de Sony Ericsson. Il a un Walkman Phone et aussi un Cybershot Phone prêts à la commercialisation mais je n’ai rien entendu à propos d’un PSP Phone et je le saurais si c’était le cas. Ils ne développeraient rien sans notre aval."

On en a parlé récemment (voir ce billet) : un brevet déposé par Sony ressemblant à un téléphone mixé à une PSP a vu le jour.

Généralement, ce sont les grosses sociétés qui se protègent en déposant des brevets à tout va pour fortifier leur position et anticiper sur les futures technologies qui rendront possibles leurs idées.


Le ton ironique de Reeves dans sa déclaration peut être interprété de deux façons : c’est un petit rigolo et le brevet une fantaisie. Ou bien ce projet est en cours et Reeves cherche à noyer le poisson avec un second degré questionnable.

A l’heure où Apple se lance sur le marché de la téléphonie mobile avec son iPhone (et s’assurer une rentrée d’argent de plus et cela de manière colossale), la téléphonie pourrait en intéresser plus d’un autre. La convergence numérique n’a jamais été aussi proche.


Alors un PSP Phone, pourquoi pas finalement ?


Publié dans XBOX 360

Commenter cet article