PAS D'E3 2007 POUR LA PLAYSTATION 3

Publié le par Olivier & Maxence

  [XboxMag.net] Depuis que Microsoft a évoqué son programme « E3 : Bringing It Home » et a établi une première liste des jeux qui seront présentés en vidéo ou en démo en téléchargement via le Xbox Live (outre la possibilité de visionner la conférence), la communauté des joueurs sur PS3 s’interroge sur le silence de Sony à six jours maintenant du début des festivités.

C’est sur le site PS3 Center que l’on trouve notamment un petit article au sein duquel les rédacteurs se demandent s’ils bénéficieront des avantages du Playstation Network et du Playstation Store pour profiter du futur contenu dévoilé durant le salon américain.


En effet, pour la seconde année consécutive, Microsoft permettra aux joueurs disposant d’un compte Gold de télécharger des vidéos, des démos, des thèmes et plusieurs surprises nous a-t-on glissé à l’oreille afin de suivre cet évènement. Jade Raymond avait déjà laissé entendre il y a quelques semaines que la démo d’Assassin’s Creed devrait être disponible à ce moment là.

Du coup, nos amis sur PS3 souhaitent suivre les annonces de la même façon mais s’inquiètent surtout du silence du fabricant japonais qui a été peu enclin aux révélations jusqu’ici. Par ailleurs, beaucoup de joueurs aimeraient avoir exactement les mêmes démos en vue de comparer. En tous les cas, le débat suscite déjà de nombreuses réactions puisque le site de News for Gamers compte 112 commentaires pour le moment !

Publié dans PLAYSTATION 3

Commenter cet article