UN JACK TRETTON DECLARATION RATEE

Publié le par Olivier & Maxence

  [Jeuxvideo.fluctuat.net] Jack Tretton, Vice-Président Marketing de Sony US aka Fumbly

Ce qu'il dit :

"Si les jeux ne sont pas beaux sur la console, les clients ne l'achèteront pas. Comme je l'ai dit, nous ne pouvons pas contrôler ce que les éditeurs tiers vont faire. [...] On peut juste essayer de mettre au parfum et d'assister ces gens en charge du développement, essayer de les convaincre que c'est dans leur intérêt de tirer parti de la technologie. [...]

Ce qu'il pense:

"Le message que je veux envoyer est que nous ne pouvons contrôler ce que les éditeurs tiers font.

Nous voulons les encourager autant que possible, on veut les soutenir autant que possible... on veut leur donner les outils.

On est une entreprise qui fait environ 20% de son business sur les éditeurs maison, alors croyez moi, je ne veux pas envoyer un message disant que nous n'avons pas besoin des éditeurs tiers.

Nous voulons les encourager pour maximiser leur potentiel de développement sur notre plateforme. [...]

Mais si un jeu ne démontre pas l'étendue de notre technologie, je pense que ça ne va aider personne."


Le roi de la déclaration ratée devrait remercier le journaliste de Games Industry pour la branche inespérée qu'il lui a tendue.

Après une aussi belle démonstration d'ingratitude, à la limite du mépris envers le travail effectué, on en connait un qui se serait encore demandé pourquoi les exclusivités partent chez les concurrents.


D'ailleurs, Jack s'est encore grillé en sortant des chiffres, lui qui se moquait de Microsoft, trop dépendant des éditeurs tiers selon lui.


Il serait peut-être temps de promouvoir Jack Tretton.


Publié dans XBOX 360

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alex 20/07/2007 18:25

Oui mais quel con ce type quel crétin, il font expres chez sony d'avoir des types comme ca qui ne disent que des conneries !!!!