LES ANGLAIS PAS CONTENT DE LA PS3

Publié le par Olivier & Maxence

[InpactVitual.com] Si l'Europe ne peut plus s'asseoir à force de voir les prix pratiqués par les constructeurs de consoles en comparaison aux prix aux USA ou au Japon, les Anglais, eux, ne peuvent même plus tenir debout tellement ils prennent.

Avec une PS3 à £425 (env. 630 €), ils sont parmi ceux qui payent le plus cher la console de Sony. Ce qui a le don d'agacer, forcément, et de faire perdre à plus d'un leur légendaire flegme britannique.

Ainsi, Duncan Cross, responsable de la branche jeu des supermarchés Asda, explique que

« il n'y a aucun doute sur le fait que nous aimerions voir le prix de la PS3 baisser. Les USA y ont eu droit et nous, à la place, nous avons un pack, mais ce n'est pas vraiment la même chose. Je pense que la console a besoin d'un coup de pouce supplémentaire pour que ses ventes atteignent leur vitesse de croisière. »

De même, Jane Cavanagh, boss de SCi (à qui appartient Eidos, pour la petite info), suit le même raisonnement :

« De notre point de vue, les ventes pourraient être meilleures grâce à une baisse de prix. (...) Le fait est qu'après l'annonce de la baisse de prix aux USA, les ventes ont doublé là-bas. C'est extrêmement encourageant. Et si nous pouvions bénéficier du même prix qu'aux USA, ce serait très positif pour la console. »


Sony, n'entends-tu pas la colère qui gronde ? N'entends-tu pas la voix de tes enfants meurtris ? N'entends-tu pas la clameur courroucée de ton peuple opprimé ?

Publié dans PLAYSTATION 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article